Vous comprenez donc que Théo et Sophie n'ont pas été détrônés de leur place respective de 1er sur le podium ,et je leur confiait lors de la remise des prix , notre reconnaissance pour leur participation , à cet événement local , malgré leur palmarès et leur niveau de performances.

Cette performance , nous la retrouvons aussi chez Joris Permingeat qui ne comptais pas non plus céder sa place sur la première marche du 5kms hommes et c'est en 23'06" qu'il s'est à nouveau imposé sur ce parcours.

Le Flamb'ô Run se veut être un événement convivial , presque festif mais nous ressentons d'édition en édition , cette motivation du meilleur chrono , ce challenge entre les participants et cette envie de tout donner pour certains (es) pour aller jusqu'au bout du parcours et voir nos coureurs franchir la ligne d'arrivée , heureux de l'avoir fait ...c'est aussi magique que l'élan de départ au démarrage du chrono.
Et pour ceux qui seraient déçus d'avoir fait une mauvaise performance, nous répondons que la mauvaise performance n'existe pas dès lors qu'on a envie de chausser une paire de baskettes pour aller courir un peu .

Vous nous avez donné du plaisir cette année encore , alors ...préparez vous pour la 5ème édition !

Didier.

Booster26

Classement général au 8 kms 

Classement général au 5 kms

Mise en page 1

BandeauOn4.gif Cartes_de_visite_Salon_Montvendre.jpg

spons_3.png

Endurance_shop.png panneau-ferme-mures-montvendre.jpg Carte_visite_Fami_recto.png

go-sport.jpg  Logo_Super_U.jpgAAAXCFT2NVMM-C10001.gif

Carte_Wynpool_300_dpi.png               PLV_GRAND_CRU_FABRICATION_VALENTINOISE.jpg